Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 13:08

 

 

 

 

autcard11wh7

 

 

 

 

Demain soir , c'est les vacances !!

Tout d'abord mes garçons qui ont deux semaines ,

puis mes filles qui n'en ont qu'une....pauvres petites étudiantes ....

Alors, comme le plus important dans ma vie, 

ce sont eux et leur papa .... je vous dis à bientôt !!

 

Passez de bonnes vacances sinon je vous souhaite de beaux moments

 dans la chaleur de vos foyers avec votre famille.... 

 

 

 

 

gathered-together

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
profite bien de tes vacances avec ta famille<br /> gros bisous
Répondre
M
Pas de vacances pour nous et des moments bien durs en perspective...<br /> Profites bien de tous les beaux moments passés avec les tiens.<br /> Gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que vous aurez quand même un peu de répis....<br /> <br /> <br /> Bisous (une lettre arrive) <br /> <br /> <br /> <br />
tu as raison dans la vie parfois des choses sont plus importantes que le blog<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je pense  que nos blogs sont secondaires même s'ils sont bien agréables!<br /> <br /> <br /> La vie est ailleurs,loin très loin du net , j'en ai toujours été persuadée .    <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne pause automnale à toute la famille !!<br /> J'aime aussi cette pause... Je ne suis pas moiu-même en vacances mais l'ambiance est agréable et plus détendue. Et on en profite pour commencer à préparer des cadeaux de Noël avec les enfants.<br /> Enfin, cette année, avec mes deux plus jeunes... Là, Elisabeth est en train de prendre son premier dîner en Chine ! Bisous bisous. A bientôt !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je pense aussi aux cadeaux de Noël !!<br /> <br /> <br /> Je vais commencer ceux des copines  <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on aura de belles journées pour des ballades en forêt .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt:))<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon repos à vous tous. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je crois qu'un peu de repos fera du bien !! <br /> <br /> <br /> On aura le changement d'heure aussi....je vais passer en mode ours mal léchée et vais aller hiberner dans ma grotte, sur mon tas de feuilles  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!!<br /> <br /> <br /> <br />