Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 13:23

 

 

 

Je reviens avec mon ouvrage Orchard valley que j'affectionne beaucoup!!

Voici les deux amies de Ruby et Opal, ici  .

 

 

ida.jpg

 

 

 

 

La nuit ,le clair de lune est magique comme chez moi !

Les couleurs me plaisent, ce modèle est fabuleux .

 

 

 

31477063 p

 

 

 

 

Cependant, si certains ouvrages sont payants,

d'autres sont offerts généreusement et ça c'est plutôt cool !

 

 

J'ai vu beaucoup de belles choses sur le net mais dans un souci d'économie,

j'ai choisi des freebies .
L'un d'entre eux est la série des Sunbonnet's day.

Elles sont ravissantes et m'ont tout de suite tapée dans l'oeil ;)

 

 

 

La première, celle du lundi qui lave le linge....

 

 

sunbonnet-monday.jpg 

 

 

 

 

Et celle du mardi qui le repasse :)

 

 

 

sunbonnet-mardi.jpg

 

 

 

Je l'ai prise sur le rebord de la fenêtre et oups!

Mon Ioupi est venu voir s'il pouvait me faire une lèchouille !

J'ai commencé celle du mercredi qui tricote, la classe .

 

Si elles vous tentent, elles vous attendent chez needlecrafter.
Il y a beaucoup de modèles GRATUITS très jolis. 

C'est relativement rare quand même alors j'en parle ....

 

 

 

 

31477063 p

 

 

 

 

Et toujours dans le gratuit, j'ai trouvé une cagoule sur le site de Bergère de France.
Je la tricote pour ma grande , je commence mes cadeaux de Noël .

J'en profite pour vous conseiller un livre," A Mélie, sans mélo " de 

Barbara Constantine. C'est une amie qui m'en a parlé et j'ai beaucoup aimé .

 

 

 

 

 

livre.jpg

 

 

 

 

 

Voilà, je crois que j'ai fait le tour !

Je vous souhaite une belle journée , je retourne dans mon jardin :)

 

 

 

 

23572o4l

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je voudrais m'abonner à ton blog avec ma nouvelle adresse mail mais je n'y arrive pas ...<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Mes maigres compétences ne peuvent pas t'aider, désolée....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ps:merci pour ta lettre<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh ! Tout ça en un article ! Que du bonheur ! Toujours pas reçu de notification... J'ai bien envie de broder les sunbonnet. mais il me faut rattraper mes retards et autres finitions... Peut-être<br /> pendant ma semaine de vacances qui commence ce soir ?... Gros bisous et merci encore pour ton ATC ! ♥
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne viens plus très souvent ici et je ne comprends pas pourquoi tu n'as rien eu.<br /> <br /> <br /> Les sunbonnet sont un régal à broder ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ps:merci pour ta lettre<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de terminer ce roman et je l'ai adoré tout comme Allumer Le Chat et Et Puis Paulette ...<br /> gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Je compte les lire plus tard,ils sont à la médiathèque.<br /> Bon week-end tout proche !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont trop beaux ces modèles sunbonnet !!.... et trop mimi les pattes de ton Ioupi !! lol<br /> Gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je les ai tout de suite vu chez moi en patch!C'est tellement (me) la vie<br /> <br /> <br /> Une vie bien ordinaire et c'est celle qui me va!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />