Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 13:32

 

 

Je suis prête , j'ai les tissus, la planche et la règle, le cutter,

les crayons effaçables à l'eau, mes notes et mon croquis....

.... et un dvd de Dr Mike pour le plaisir de toujours les revoir.
Je ne me lasse pas et régulièrement, je me repasse toutes les saisons.... si si !! 

Que voulez-vous, chacun son truc ;))))

 

 

 

mike.jpg

 

 

 

 

Comme vous le devinez, c'est une courte-pointe de fille pour ma N°2 .

Je commence ce tantôt et je dois le finir dans l'année 

puisqu'il s'agit du patch de ses 20 ans !!

 

Je vous souhaite un beau mercredi ....

PS : Je suis passée voir mon blog sans adblock et je le trouve TRES laid et 

surtout pas du tout dans mon esprit .... je suis anti-pub et là, je suis servie :(

Je vais devoir migrer comme beaucoup d'autres vers un ailleurs plus sain et 

moins pollué.... 

 

 

 

The-Broken-Star-Quilt-011

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh !! Que de beaux tissus !!! Il va être splendide !!!<br /> J'ai pu installer l'anti clic droit sur eklablog. Mais pas sur blogspot que je préfère quand même pour la présentation...<br /> A toi de voir... Bon patch Mickaëla !<br /> Gros bisous. Bon après-midi !
Répondre
T
<br /> <br /> Ah si tu as mis le clic droit sur eklablog alors, cela change tout !!<br /> <br /> <br /> Je m'en occupe après les déménagements car là, c'est tête baissée dans les cartons.<br /> J'ai fait un bloc ce tantôt , je suis contente .<br /> <br /> <br /> Je vais  mettre les décos de Noël en carton  et commencer avec mes affaires de couture et papier. Et il y a du travail!! Et puis ce sera l'heure du souper....<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />