Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 19:14

 

 

Me revoilà pour la demoiselle du samedi ....

.... elle fait comme moi, elle s'active en cuisine pour nourrir tout son p'tit monde !!

 

 

 

sunb1.jpg

 

 

 

 

31477063 p

 

 

 

 

 

Et pour finir cette série , la demoiselle du dimanche,

elle prend un peu de repos après cette semaine de travaux ménagers ....

 

 

 

sunb2.jpg

 

 

 

Je les ai toutes brodées en perlé n°8 coloris 815 et le plaisir n'a pas manqué une fois.
Je vais les monter en patch , j'ai acheté 4 fats quarters.

 

Nous avons eu très chaud ces derniers jours et aujourd'hui, l'orage gronde tout autour de chez nous.
J'espère qu'il ne passera pas trop près .... 

 

 

Alors l'ambiance est plutôt comme ça ce soir....

 

 

 

 

722 image

 

 

 

 

 

PS: j'ai réduit la qualité de mes photos afin de les charger plus vite sur overblog.

C'est moins joli mais alors, le gain de temps !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Mickaëla !<br /> Superbes tes sunbonnets ! Bientôt la liberté des vacances ! Je pourrai m'y mettre ! J'adore les orages... Mais en Bretagne, pas un seul ! Par contre, quand ils font autant de dégâts, je ne peux<br /> évidemment pas les aimer. C'est beau mais sans catastrophe ! Je t'embrasse bien fort.
Répondre
T
<br /> <br /> Mais oui, comme tout.J'aime beaucoup voir les tornades se pormer....à la télé ! <br /> <br /> <br /> La nature est magnifique mais elle se fâche aussi.<br /> <br /> <br /> bisesss!<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est très joli, j'ai hâte de les voir finitionnées<br /> chez nous aussi il fait trop chaud, ils annoncent des orages ce soir, j'espère que ça ne fera pas de dégâts<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que ça a été , surtout pour le potager!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon patch, j'ai hâte de voir la suite et voir comment tu va agencer la semaine de la dame!<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Je te montrerai les tissus.Pour l'instant je veux finir de quilter un panneau.Ce n'est pas ma tasse de thé!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je les adore !!<br /> Ici aussi orages !!! J'espère que tout ira bien vers chez toi...<br /> Gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> La nuit est passée sans problème, ouf!!<br /> <br /> <br /> bisessss<br /> <br /> <br /> <br />