Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 10:23

 

.... nous nous dirigeons vers Noël :)

Quel monde merveilleux celui où il y a des Noëls !!

 

C'est une seule fois par an alors autant faire durer ....
Nous avons ressorti nos cd .... toujours le même bonheur qui m'envahit

en écoutant ces chansons.... c'est merveilleux ....

 

Les tasses sont sorties de l'armoire et je commence à tester de nouvelles recettes.

 

 

 

P1130717.JPG 

 

 

 

Et vous, vous ne trouvez pas que "it's beginning to look a lot like Christmas " ?

 

 

 

 

63fccdfc

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Alors moi je suis 100 pour cent avec toi mais je dois attendre de passer Thanksgiving pour décorer pour noel. Par contre aujourd'hui nous avons tellement de neige et de froid -15/-20 que j'ai fait<br /> comme les suédois et j'ai mis des lumières (bougies) partout... Moi aussi je suis intéressée par tes biscuits... je t'écris au plus vite. Bises.
Répondre
T
<br /> <br /> Malheureusement pour nous, nous ne fêtons pas Thanksgiving publiquement.... juste entre nous comme ça ce qui est déjà bien.<br /> <br /> <br /> Je n'en reviens pas du froid que vous avez alors qu'ici ce sont les innondations qui s'amplifient chaque année.C'est aussi ça le réchauffement climatique global. <br /> <br /> <br /> Je te donnerai la recette aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ! Un billet de toi ce soir... Je suis complètement sur ta ligne. Nos sentiments pour Noël sont identiques.<br /> J'attends, pour ma part, le dernier week end de Novembre, 1er de l'Avent, pour commencer à décorer la maison. Mais je m'active, tu le sais, pour les cadeaux et la déco...<br /> Ils ont l'air délicieux ces biscuits. Tu me donneras la recette ?<br /> Gros bisous mon amie.<br /> Je pense t'écrire bientôt.<br /> Bonne soirée !
Répondre
T
<br /> <br /> Le même amour de Noël nous habite !!<br /> <br /> <br /> Oui je t'écrirai la recette dans ma prochaine lettre.<br /> Gros bisous et à bientôt de te lire  <br /> <br /> <br /> <br />