Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 21:18

 

 

 

Et voilà une belle histoire qui se termine.
Je crois qu'un patchwork est une histoire et chaque étape est primordiale , agréable

et qu'il faut vivre en prenant son temps.
Le choix du thème , ici les sunbonnets,le choix de la couleur , puis les tissus,

la géométrie des blocs  , le faux-filage, le quilting et le biais.

 

Si au début je n'aimais pas le quilting, maintenant je l'apprécie beaucoup .

Le bruit du fil traversant le tissu est un vrai bonheur.
Et j'avoue que le patchwork tout fait à la main prend de plus en plus de place dans mes projets .

 

 

 

Pour l'instant, je vous montre le panneau terminé mais pas lavé car j'attends les beaux jours 

pour le faire sécher facilement dehors . Il va aller se cacher à l'abri et j'aurai une joie immense à le sortir ,

le nettoyer et l'accrocher au printemps.

 

 

 

P1130825.JPG

 

 

 

 

Et pour l'arrère j'ai choisi un tissu à étoile ;)

 

 

 

 

P1130826.JPG

 

 

Je regrette quand même une chose, ne pas avoir prévu assez de tissu pour faire une bande

tout le tour .... comme quoi, il faut que je prenne encore plus mon temps !!

Je l'aime tout de même et l'important est toujours de progresser et de se faire plaisir .

 

 

ETOILES (2)

 

 

 

Et maintenant, place à la période merveilleuse de Noël ,

car dans moins d'un moi, le Père Noël sera en chemin !!

Et moi je trouve ça formidable :)

 

 

 

 

1b0c4b7f

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme toujours c'est magnifique, et j'attends toujours avec impatience tes publications , j'adore tout ce que tu fais, je suis une vrai fan.gros bisous et à bientot
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime bien ton choix de tissus. Profites en bien. bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Ce ne sont pas les teintes que je choisis habituellement mais j'aime bien auusi au final.<br /> <br /> <br /> Et le rouge des brodeires est légèrement pourpre alors, à mon idée, il fallait un peu de rose dans les tissus .<br /> <br /> <br /> Merci pour ta lettre, je réponds aussi vite que possible ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu sais que je le trouve merveilleux ton patch !<br /> Et tout à la main, fantastique !<br /> Moi aussi, finalement, je préfère tout faire à la main. Le patch de Sarah est presque fini. Et je n'ai même pas eu mal aux doigts ! Merci pour tes conseils mon amie.<br /> Gros bisous.<br /> Nous sommes les lutins, les lutins, les lutins du Père Noël ! (^v^)
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir pu t'aider ! J'ai hâte de voir ton panneau.<br /> <br /> <br /> La couture à la main permet à notre esprit de vagabonder au gré de notre aiguille et cela fait tant de bien!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée avant une nouvelle journée dans l'atelier de P.N.<br /> <br /> <br /> <br />