Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 11:55

 

 

Aujourd'hui il pleut alors mes légumes vont attendre pour la cueillette .
Ca me fait un jour de congés !!

J'en profite pour mettre à jour mes encours patch.
J'ai donc terminé mon panneau d'automne juste à temps....

 

 

 

 

P1080992.JPG 

 

 

 

 

Pour une fois je suis contente du quilting main (tout est main) .

Sur les petits bouts, c'est assez facile pour moi (surtout mes poignets) 

mais les grands, je ne sais pas si je pourrais . 

C'est pourtant bien plus joli ....

 

Je vous souhaite une belle journée ....

 

 

 

 

The-Broken-Star-Quilt-011

 

 

Bientôt, je reprendrai le chariot pour un voyage dans le temps avec Michèle et Tiphanie....

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est très joli<br /> j'adore la photo de la dame, le rêve !<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui le rêve !!<br /> <br /> <br /> Bises, j'ai commencé à te répondre:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
ton blog est magnifique, reposant, il y a tout ce que j'aime.Bravo et bonne continuation je vais m'inscrire à ta nexw
Répondre
M
Oh ! J'aime beaucoup ton patch automnal ! Vraiment très joli !!!! Bravo Mickaëla !<br /> Je me sens un peu bizarre... Ma fille aînée, Elisabeth, a quitté Brest ce soir pour Pékin...<br /> Gros bisous. Je vais t'écrire bientôt.
Répondre
T
<br /> <br /> Bizarre....il y a de quoi être un peu perdue !! Je pense bien à toi et à ta fille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli !<br /> Gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />