Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 07:59

 

 

51602084_p.gif

 

 

 

 

J'ai terminé le bloc 7 du Mystery Quilt de Véronique Requenna .
Encore une maison, rien d'étonnant !!

J'ai mélangé les flanelles et les cotons .
Par contre j'ai pris une ouate trop épaisse (novice que je suis)

et  le panneau est un peu gonflant,moins après repassage

mais j'ai pris des renseignements et il faut de la ouate "nuage".
Chose qu'on ne trouve pas dans mon coin !!

 

 

 

DSCN0081.JPG

 

 

 

 

 

 

64629211 pl 

 

 

 

 

 

 

 J'ai aussi fait l'acquisition d'un enfile-aiguille.
J'en voulais un depuis longtemps, j'y faisais allusion aux abords

de la fête des mères, de Noël ou bien de mon anniversaire

mais allez savoir pourquoi, il n'a inspiré personne!!

Je suis allée à la mercerie du coin et hop, un cadeau perso :))

Mais, un objet si convoité se devait d'avoir une pochette ,

alors j'ai fait celle de Véronique Requenna .
J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice et j'espère

la rencontrer dans son quilt shop, la caverne d'alibaba !!

 

 

 

DSCN9899.JPG

 

 

 

Le petit pochon avec tissus et bouton offerts par Sabine , Mecri encore !!

 

 

 

DSCN9900.JPG

 

 

 

 Et voilà, bien rangé !!

 

 

 

64629211 pl

 

 

 

 

 Et pour finir, il a neigé tout lundi chez nous.
C'était magique!! On a fait une grande balade

vu que les cars scolaires sont passés 4h plus tôt et

pas du tout mardi . C'était superbe ....

 

Je vous montrerai plus tard, Mr OB ne veut pas :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

good-old-summertime

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SUPERBE ce quilt! Même avec son effet un peu "bouffant", moi, ça ne me gêne pas!<br /> Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Michèle, de toute façon il faut faire des erreurs pour apprendre <br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas de com sur cet article ??? Et bien en voilà un! Oh! la belle balade que vous avez dû faire dans la neige! J'adore marcher dans la neige, le bruit des pas qui s'enfoncent dans la blanche<br /> couverture du sol...<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est tout à fait ce qu'on s'est dit et puis il n'y a pas de bruit, à part les corbeaux et nos pas.<br /> Ca frise la perfection !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!! <br /> <br /> <br /> <br />