Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 21:33

 

 

 

Non, je ne parle pas des visiteurs du mercredi, pourtant, j'étais fan!!

Je brode deux sal et je vous montre les avancées un mercredi sur deux.
 

Le premier, c'est le Prairie Village, fait avec Tiphanie et Michèle .

On a brodé notre première cabane et ce fut un bonheur.
On croirait voir une lueur derrière les fenêtres....

Je voudrais habiter un endroit comme ça  ....

 

 

 

 

DSCN9904.JPG

 

 

Modèle Prairie Village I de prairie Schooler

Toile belfast mocha

Fils préconisés

 

 

 

Quant à l'autre sal, c'est avec Véronique que je le brode.

C'est la maison d'Esmeralda.... boo !!

 

 

 

DSCN9898.JPG

 

 

 Modèle  la maison d'Esmeralda de Brightneedle

Toile belfast flax

fils préconisés

 

 

Je reviens vite vous montrer mes bricolages!!

 

 

 

 

1d5a340c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
essai
Répondre
M
GENIAL de te retrouver avec le charme de tes oeuvres et de ton inspiration!!!<br /> Je t'embrasse bien affectueusement Mickaëla !<br /> Très belle journée à toi § (sous la neige encore?)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle!<br /> <br /> <br /> Je dois avouer que l'univers que je crée sur mon blog me manquait un peu. Et en faisant comme ça, plus de problème et on peut continuer à partager nos envies etc !!<br /> <br /> <br /> Et oui, encore sous la neige!!<br /> <br /> <br /> <br />