Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 21:12

 

 

09895d57

 

 

 

 

Les signes ne manquent pas, le printemps est là !!

Ce tantôt, nous avons vu la première hirondelle .
Je ne peux pas m'empêcher de penser au voyage qu'elles font pour venir

nous enchanter . J'espère qu'elles vont encore une fois faire leur nid dans l'étable !!

Nous avons profité du retour du soleil pour jardiner .

 

 

 

DSCN9903-copie-1

 

 

 

 

 De beaux bourgeons, promesse d'une belle récolte de fruits

si les gelées tardives ne viennent pas tout ficher en l'air .


 

DSCN9907

 

 

 

 

 Les abricotiers en fleur , elles sont magnifiques !!

 

 

 

 

DSCN9912

 

 

 

 Le prunier mirobolants, odorant et rempli d'abeilles .


Après ce petit tour dans le verger, je vous souhaite une belle soirée

ou une douce nuit !!

 

 

 

 

 

26ed2b57.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour cette visite enchanteresse !<br /> gros gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Bientôt je vous montre ma basse-cour !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
génial les hirondelles , faut que je surveille !!!<br /> Bon printemps à toi !
Répondre
T
<br /> <br /> Elles arrivent et bientôt viendront les martinets et les nids se rempliront ....<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh! Que de belles photos pour clore cette journée! Merci Mickaëla! Chez nous, il n'y a pas autant de plantes ou d'arbres... Nous n'avons qu'un petit jardin. Mais bientôt, quelques photos quand même<br /> sur mon blog. Bisous et très belle nuit! Gute Nacht!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais tu as la mer et cette belle région <br /> <br /> <br /> Nous sommes des passionnés de plantes alors nos 6500 m2 sont même trop petits !<br /> <br /> <br /> On rêve d'un arboretum....<br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'elles sont belles tes photos !!!<br /> Ici, le printemps, c'était la semaine dernière... hier, on a eu de la grêle !!!!!<br /> Gros bisous !! Bonne nuit !!
Répondre
T
<br /> <br /> On a eu froid ce we et depuis jier tantôt, le soleil est de retour et il fait meilleur sans faire chaud.<br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Passes une bonne nuit, merci pour ces jolies photos de printemps. bises
Répondre