Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 09:20

 

 

Je viens vous souhaiter une belle fin d'hiver ou un joli début de printemps 

suivant les régions!!

Nous c'est plutôt le printemps même si les températures baissent

et même si le soleil commence à jouer à cache cache.

 

Pour ma part, je mets mon blog en pause jusqu'à .... je ne sais pas du tout.

Et puis le jardin m'appelle , les oiseaux gazouillent, je me libère .

 

 

 

A bientôt !!

 

 

 

 

 

26ed2b57

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne pause.... appelle moi !!<br /> Gros bisous !!
Répondre
M
Profite bien de ta pause alors. Parfois, il faut savoir s'occuper ailleurs. Je t'envoie ma lettre demain. Peut-être avec l'ATC... Je ne sais pas encore...<br /> Gros bisous mon amie. Et bonne nuit *******
Répondre
V
Bonne pause et profittes de ton jardin. Nous avons eut un beau week en de printemps et aujourd'hui nous avons une alerte neige avec au moins 6 inches.... En ce moment c'est pluie verglassante. Je<br /> t'écris par poste d'ici peu! bises
Répondre