Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 22:23

 

 

Me revoilà avec le soleil, les gazouillis et les jonquilles !

Les vacances sont toujours bien remplies des moments passés avec mes enfants,

et tout le reste est alors mis au second plan.

J'ai quand même continué mon ouvrage et terminé la deuxième case.

J'ai hâte d'arriver aux petites maisons, elles sont adorables:))

Les couleurs sont plus jolies et rendent superbement bien sur cette toile mocha.

 

 

 

P1100651.JPG

 

 

 

 

Le matin , la fraîcheur matinale nous rappelle que le printemps n'est pas tout à fait installé,

malgré tout les journées sont magnifiques , le soleil nous fait vite oublier les semaines de pluie

et de grisaille.La nature se réveille et c'est un spectacle merveilleux !

Je vous souhaite un joli lundi et une belle semaine .

 

 

 

 

 

713 image

 

 

 

Je vous souhaite de trouver un petit chemin comme celui-ci ....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'avais pas eu de notification pour tes deux derniers articles. Je suis venue comme ça, avant de me coucher.<br /> Elle est très jolie cette broderie !!! Oh oui ! On sent bien le printemps arriver... Même si, en effet, la fraîcheur des matins nous rappelle l'hiver encore un peu là... A tout de suite sur l'autre<br /> article !
Répondre
T
c'est très beau !<br /> j'ai vu que tu avais supprimé ton autre blog ?<br /> Bon dimanche, aujourd'hui, nous allons mangé dans une ferme auberge avec mes parents (ça a failli tombé à l'eau car Violette a une otite (décidément !) mais ça va mieux)<br /> bisous (je te réponds cette semaine)
Répondre
S
Ton ouvrage est magnifique !!! Gai comme ces magnifiques journées qui nous enchantent le coeur !! Ca fait trop du bien !!!<br /> Gros bisous et à très vite au tél...
Répondre