Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 12:09

 

 

Quelle belle surprise au détour d'une allée

de voir ce cadeau de la nature qui vient tous les ans

passer la belle saison à la maison .

Elle me réveille tôt le matin depuis quelques temps....

....plus maintenant, je me suis habituée à son chant ;)

 

Mais quand je la voyais, elle partait vite.
Pas facile, un peu sur ses gardes la jolie dame !!

Et ce matin, à travers la fenêtre, Ohhhh la beauté !!

Je vous laisse juger ....

 

 

 

 P1060411.JPG

 

 

 

Alors, elle ne mérite pas le titre de Miss de l'année ma Huppe?

 

 

 

P1060391.JPG

 

 

 

 

Vous avez vu le dessus de sa tête, ces petits coups de pinceau , merveilleux !!

Dommage qu'elle n'ait pas déployé sa huppe, j'aurais aimé vous montrer .

 

Quel grand bonheur de vivre à la campagne, d'avoir des bêtes,

de planter des arbres .... la vie appelle la vie .

On est bien récompensés après devant un tel spectacle!!

 

Je vous souhaite une belle journée ....

 

 

 

713_image.jpg 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ohh, j'en ai vu une un jour près de chez moi !! C'est vrai, c'est trop beau !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Moi je te dis surtout merci à Toi pour avoir partagé ce si beau cadeau avec nous !<br /> Gros bisous mon amie.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien toi ça ;)) C'était un plaisir , j'aime ces p'tites douceurs....<br /> Bisous ma douce Mamacat !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh qu'elle est belle ! (et j'aime ton nouveau fond sonore aussi...) C'est merveilleux de faire de telles rencontres. Je suis bien contente aussi que notre quartier, sans être à la campagne,<br /> surplombe le vallon du Stang Alard... Une nuit, c'est une chouette qui m'a soudain réveillée, en passant au dessus de notre toit en hululant ! J'avais l'impression de rêver mais mon mari m'a bien<br /> confirmé l'avoir entendu; lui ne dormait pas.<br /> Merci de partager le charme de cette visite avec nous !<br /> Gros bisous Mickaêla ! ♥♥♥
Répondre
T
<br /> <br /> Chacun son p'tit bout de campagne , il faut juste le voir . Les chouettes nichent aussi ici , j'aime les guetter , elles sont marrantes avec leur grosse tête sans cou.<br /> <br /> <br /> Vous avez aussi tous les oiseaux du bord de mer :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
c'est ca la vraie vie, !!!!! tu as beaucoup de chance ma doucette profite en bien bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je le sais et je suis reconnaissante, crois moi!! Et mes pensées s'envolent très souvent vers toi.... Je suis sure que parfois tu le sens ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh oui dis donc elle est belle !<br /> je ne sais pas si on en a par chez nous, je demanderai à Benoît<br /> ici il fait un temps de m... ! ça va être super en vélo tout à l'heure pour emmener Violette à la gym !<br /> bonne après-midi
Répondre
T
<br /> <br /> Courage pour affronter le temps!! Nous il y a du soleil puis des nuages etc.<br /> Bises et bon mercredi!! <br /> <br /> <br /> <br />