Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 12:59

 

 

 

 

0e706350

 

 

 

 

Cette fois c'est Sabine qui a reçu son paquet !!

Là encore gros retard mais toujours cette satanée coqueluche

qui n'est pas encore tout à fait terminée....

Bref, voici son cadeau d'anniversaire ....

 

 

 

cadeau-sabine.JPG

 

 

 

 

Un petit pochon avec une broderie sur l'amitié .
Sabine est une lectrice fidèle de la première heure !!

Elle était là avec 2 ou 3 autres dès le début de mon tout premier blog .... Ca date !!

Il a l'air de lui plaire et c'est le plus important ;))

 

Merci d'être là ma chère Sabine !!!!

 

 

 

 

5f5c77ad.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est super joli !
Répondre
S
Et je peux te dire que mon pochon est maintenant bien rempli de dentelles !!!!<br /> Merci encore mon amie !!!<br /> Gros bisous...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi d'être là .... Je t'embrasse bien fort !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà! Eh bien! Pas déçue... C'est un superbe cadeau, jolies couleurs et tendresse de l'amitié... Sabine a sûrement été ravie! Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois qu'elle l'est !!<br /> <br /> <br /> Merci Michèle et bon weekend en Bretagne, veinarde !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce serait mieux si la photo s'affichait... Je reviendrai donc ! (lol)
Répondre