Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 13:07

 

 

 

quiltshelf5.gif

 

 

 

 

 

Je vais essayer de consacrer une journée au moins au patch car sinon je n'avance pas ....
.... et ça m'énerve !!

J'ai trouvé du beau tissu automnal dans des tons très chaleureux

et je vais en faire une courte pointe pour ma n°2 qui me la réclame depuis quelques temps ;))

Elle sera basique, un assemblage de carré.
Je trouve les tissus tellement beaux que je veux qu'on les voit !!

 

 

 

DSCN9998.JPG 

 

 

 

 

Voici 8 tas de 44 carrés coupés ce matin !!

C'est un peu long et je ne manie pas très bien le cutter rotatif mais ça vient ;))

 

Il me reste encore....

 

 

 

 

DSCN9999.JPG

 

 

 

 

Ce qui me fera un total de 572 carrés !!!!

C'est même un peu juste pour un patch 220/240, 

il sera donc un peu plus petit car j'aurai 4,6 M2 , à vos calculettes mesdames!!

 

Je vous souhaite une belle journée :))

 

 

 

 

778bff63.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En effet, ils sont vraiment beaux tes tissus. Dans les tons automnaux que j'aime ! J'espère que tu as pu t'en occuper cette journée-ci. J'ai bien hâte de voir le résultat... Elle sera gâtée ta<br /> fille ! Les miennes ont eu leur courtepointe en patch de leur grand-mère paternelle à leur naissance. Je les montrerai un de ces jours sur mon blog. Bisous et très douce soirée !
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai fait d'autres carrés hier mais je compte les finir dans la semaine!<br /> <br /> <br /> Quel beau cadeau de naissance d'une grand-mère .... <br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolis les tissus !!! bon courage pour la suite de la coupe !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un peu fastidieux mais....<br /> Belle journée Pascale!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh dis donc, quel boulot !!<br /> En tout cas, il va être trop beau !!!<br /> Désolée pour le téléphone, j'étais en haut avec mon fils....<br /> Je te fais un gros bisou !!
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère le réussir surtout ....<br /> On peut se téléphoner quand??<br /> Bises  <br /> <br /> <br /> <br />