Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 17:34

 

 

Voilà de quoi est fait le gilet que je tricote pour mes filles .
Ca fait beaucoup de torsades et c'est un peu long....

Je suis plus assidue avec des petites aiguilles :))

Mais , je pense que cela fera un joli gilet bien chaud!!

 

 

 

 

P1030666

 

 

 

 

C'est un modèle Bergère de France en Pur mérinos français,

j'espère qu'il sera facile d'entretien.

Avec tout ça , je suis bien occupée

en attendant que le potager et le massif soient accessifs.

Aujourd'hui ciel bleu , la terre n'a presque pas dégelé.
Enfin le froid est chez nous !!

 

Je vous souhaite une belle fin de journée ....

 

 

 

 

htdddttq0.gif 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tu te débrouilles super bien<br /> moi à part le point mousse, de riz, le jersey et les côtes, je ne sais rien faire !<br /> il va être superbe<br /> on a découvert une productrice locale qui vend la laine locale, filée en France, à 2.9 € la pelote de 50 gr, c'est raisonnable<br /> bon week-end<br /> PS : je n'arrive tjrs pas à mettre de commentaire sur l'autre, je n'ai pas "name, url"...
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as de la chance de trouver de la laine locale.La mienne est française mais pas d'ici.<br /> Il y a peu d'élevage, malheureusement, beaucoup trop de céréales à mon goût ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS: j'essaye de trouver une solution, peut-être un autre hébergeur. <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment magnifique. Bonne journée à toi aussi. Bises
Répondre
M
magnifique et très régulier ! pas de doute tu es douée ! bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Douée je ne sais pas  Mais je tricote depuis toute petite , je faisais comme maman !!<br /> <br /> <br /> Elle faisait beaucoup de travaux d'aiguilles et je suis la seule dans la famille à m'y être intéressée et  très jeune.J'ai beaucoup tricoté pour mes enfants mais maintenant les petites<br /> aiguilles me plaisent plus .Voilà :))<br /> <br /> <br /> Au fait ce matin neige , youpi!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ! Quels beaux gilets tu auras faits pour tes filles ! Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de torsades. Tu es courageuse ! Mes tricots sont beaucoup plus petits... En ce moment, je suis sur un<br /> modèle anglais avec un point ajouré.<br /> Chez nous aussi, le froid est arrivé mais jusqu'ici, pas de gelée. Peut-être cette nuit car les températures ont chuté. 1° toute la matinée. Et le vent est glacial au centre-ville. Belle et douce<br /> soirée bien au chaud.
Répondre
T
<br /> <br /> J'en fais un pour deux .Elles ont la chance de pouvoir s'échanger leurs vêtements!!<br /> <br /> <br /> Ce matin nous avons de la neige, YOUPIIIII!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tout simplement magnifique !<br /> Ici aussi il fait très froid mais le soleil est au RDV et la neige a montré le bout de son nez sur le littoral ... ça ne me rassure pas du tout !<br /> Gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Ce matin, on s'est réveillés avec la neige, quelle joie !!<br /> <br /> <br /> Bon 2 ou 3 cm, ce n'est pas une tempête mais c'est rare ici alors, on profite de la beauté .<br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />