Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 08:43

 

Un petit coussin printanier, ça change et c'est osé !!

Je lui fais toujours des cadeaux d'automne ,

pour une fois, le printemps sera sa saison ;)

 

 

 

P1090435.JPG

 

 

 

 

 

Je continue mes cadeaux de Noël mais le beau soleil que nous avons 

me donne envie de gratouiller un peu mes massifs .

Bien couverte cependant car le froid est là !!

Et vous ,que faites vous de beau moins d'un mois avant Noël??

 

 

 

 

 

autumn-leaves 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
encore merci pour le coussin, il est mignon !<br /> moi je suis en train de faire des broderies pour des cadeaux<br /> hier, j'ai fait une couronne de porte que Benoît m'a installé aujourd'hui, je suis assez fière du résultat, en plus, je n'ai pas déboursé un centime, que de la récup ou des élèments végétaux<br /> trouvés dans le jardin, je te ferai une photo<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui j'ai hâte de la voir !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout simplement parfait.Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véro!! <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas ensevelie sous une montagne de neige !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très joli ce coussinnet avec ces tons pastels ; j'aime beaucoup !<br /> Et ta bougie, quelle merveille
Répondre
T
<br /> <br /> La lampe brule-bougie m'a été offerte et c'est vrai qu'elle est admirable....<br /> <br /> <br /> Elle est aussi très pratique pour les tartelettes yankee candle!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est ADORABLE ce coussinet ! Il fera un amour de cadeau. J'adore l'ambiance qui se dégage de ta photo. Bravo Mickaëla !. Oui, couvre-toi bien ! Ici, c'est plutôt froid et humide...<br /> Allez, je retourne à mes copies.<br /> Je te fais de gros bisous. ♥♥♥
Répondre
T
<br /> <br /> Il a plu ,c'est parfait!!<br /> <br /> <br /> J'ai dû sortir alors je verrai demain pour le jardinage.<br /> Grosses bises à toi aussi et bonne correction;) <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop beau ton coussinet ! Ici aussi on a un beau soleil depuis hier... avec le froid, c'et super agréable et tonifiant, j'adore !!<br /> J'essaie de continuer mes cadeaux pour Noël.... pas évident, j'aurais dû m'y prendre beaucoup plus tôt !!.... mais le tien est fini... shuuuttt...<br /> Gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bon si tu as du soleil !!<br /> <br /> <br /> Rhoooo j'ai hâte d'ouvrir mon paquet <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />