Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 14:09

 

 

09b98956.jpg

 

 

 

 

 

Après les règles de Noël....voici les chants de Noël :))

Je les aime tant et entre nous ,avec mon n°4,

on commence à les écouter !!!!

Ben oui, quand il s'agit de Noël, je suis une petite fille .

 

 

 

 

 

P1020787.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020784.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020786.JPG

 

 

 

Modèle Country cottage needleworks

Fils préconisés sur toile belfast

 

 

 

 

Le père Noël va être tellement heureux quand il va rentrer dans notre cabane....

Et moi, je suis si contente de décorer ma maison avec mes broderies....

Il faudrait juste que le froid arrive....nous avons encore une journée ensoleillée

et même si je l'apprécie à cette saison, je vois mes arbres qui perdent le nord,

la corète du Japon fleurit, les feuilles restent vertes, elles tombent difficilement,

alors je trouve que ce n'est pas normal et que nous n'en sommes qu'aux prémices....

 

 

 

 

 

 

 

 

zulicj0l.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe ta broderie, elle rend bien ! moi il fait frais, et la neige est annoncée pour la semaine prochaine, yes on va pouvoir faire un snowman... demain on commence à cuisiner pour Thanksgiving,<br /> l'exitation de la fête monte .... bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oh tu as bien de la chance de vivre tout ça sur place ! Que c'est enrichissant pour toi!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Thanksgiving ,bisessss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les xmas carols, tu t'en doutes !!! J'adorerais tellement qu'il y en ait dans les rues, et devant nos maisons, comme aux states !!! J'adore particulièrement " Deck the walls"..<br /> Gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est joyeuse Deck the halls , moi j'ai un penchant pour Silent night <br /> <br /> <br /> Que ce serait magique d'entendre ces chansons , j'en rêve !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie ta broderie. J'en aime particulièrement le thème. J'en écoute parfois déjà, quand je suis seule, à broder dans le salon... Et j'ai brodé des petits chanteurs de carols ce week end...<br /> Chutt ! Ici, il pleut depuis le début de l'après-midi. Et pas un peu obligés de se changer en arrivant à la maison, et de mettre tout à sécher ! Il a fait froid la semaine dernière mais la douceur<br /> est revenue... Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai hâte que tu dévoiles ton chut! <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien en entendre chanter dans les rues....Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui ici toujours pas de froid c'est désolant !!! superbe ta broderie !<br /> bisous bisous
Répondre
M
Ici aujourd'hui il faisait 17° à 13h00 !!! C'est un vrai temps de fou !<br /> Gros bisous et félicitations pour ta très belle broderie.
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai entendu que le réchauffement allait beaucoup plus vite que prévu.On risque de se retrouver avec de plus en plus de cataclysmes.... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />