Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 12:03

.... pour mon n°4 !!

 

Il collectionne les consoles vidéos et il lui fallait un pochon

pour les petits modèles.
Alors, c'était l'idée idéeale ;))

 

 

 

 

P1030114

 

 

Je l'ai doublé et il est même réversible .

Je pense qu'il sera content :)

 

 

 

P1030112.JPG 

 

 

 

Il m'en reste encore deux à faire .... et vendredi , ce sont les vacances....
vous voyez où se situe mon problème !!!!

 

Je vous souhaite une belle journée !!

 

 

 

7b7bde84

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime vraiment beaucoup, beau travail. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et je n'ai pas d'idée pour le fil.Je ne sais même pas à quoi il ressemble^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est très joli, et il fait bien garçon..<br /> Gros bisous à toi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !! J'ai choisi des couleurs adaptées ;)<br /> <br /> <br /> Je pense faire le même genre pour ma n°2 un peu difficile !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est quand même CHOUETTE de s'activer...
Répondre
T
<br /> <br /> Pas grave , j'avais compris!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, en effet ! Je vois bien ton problème !!!Très réussie la pochette pour ton fils. Moi, normalement, je finis ceux de ma numéro 1 et de mon numéro 3 cet après-midi. J'ai fini celui de ma numéro 2<br /> lundi... Je n'y croyais pas... Après, il faut que je me débrouille pour faire un cadeau pour ma nièce et filleule... Les vacances arrivent trop viiite !! (enfin, ce ne sera pas du luxe... enfin du<br /> repos et du sommeil... )Et mon mari que m'a demandé une déco brodée.... Bisous bisous... C'est quand même couette de s'activer comme ça dans cette ambiance! Bon après-midi !
Répondre
T
<br /> <br /> Je vois que tu es encore plus dans la mouise que moi <br /> <br /> <br /> Tu as raison, s'activer pour faire plaisir à tout le monde, c'est excitant !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
alors vite vite !!! bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien travailler avec un peu de pression, ça me pousse !!<br /> <br /> <br /> <br />