Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 19:31

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai profité de la douceur que l'ombre de mon arbre me donne

pour finir la grange du Prairie Village....
Je rafole de ces maisonnettes toutes différentes

mais toutes si douillettes !!

 

 

 

 

DSCN9908.JPG

 

 

 

 

 

Le prochain livret nous offre encore des petites merveilles,

de quoi imaginer la maison de ses rêves :))

 

 

 

 

DSCN9911.JPG

 

 

 

 

C'est vraiment drôle comme ce village me fait penser

à celui de la vraie  Mickaëla , dans le Colorado,

là-bas aux US où j'aimerais faire un p'tit tour un jour ....
Voilà, je vous laisse, je vais pouvoir reprendre mes autres sal

en attendant l'avancée de mes cosaleuses !!

Bonne soirée mes amies !!

 

 

 

 

4cfcc259.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Est-ce que Colorado Spring est éloigné de Walnut Grove ?<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Le Minesota et le Colorado ne sont pas voisins mais dans le fond, les bons sentiments y sont !!<br /> <br /> <br /> Je suis fan des deux séries mais j'avoue que la vie de Dr Mike me passionne ;))<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Un jour pourquoi ne pas nous faire le voyage ensemble ????? C'est mieux que toute seule ????? Je suis une grande fan comme tu le sais déjà .... je file voir mes mails il me semble que j'ai des<br /> petites neews !!! bisous bisous et bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui, pourquoi pas!!!!<br /> <br /> <br /> Y aller avec une passionnée un peu clone, ça me dirait ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore !!!<br /> Bonne journée Mickaëla !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Pascale et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop de remplissage pour moi tu le sais.... mais j'adore ces maisons !!<br /> Il faut qu'on s'appelle demain ou mardi !!<br /> Gros bisous et bonne nuit..
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais bien que le côté lobotomie n'est pas ton truc !!<br /> <br /> <br /> On s'appelle, il ya des changements, avec ma grande....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu as bien avancé !<br /> je t'envoie mon avancée par mail<br /> la suite promet d'être sympa, j'adore le train<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je trouve qu'il est le bouquet final , non?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />