Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 19:47

 

      Avant de commencer mon arbre,

je voulais finir ce projet qui me tenait à coeur.
Je voulais absolument le terminer pour cette année.
Les broderies représentent vraiment une partie de ce que

j'aime dans Noël....
Les chansons de Noël, avec Silent night, ma favorite,

l'esprit de Noël ,qui est tellement important pour moi,

et la croyance en ce bonhomme éternel

qui m'accompagne depuis l'enfance ....

 

 

 

 P1010337.JPG

 

 

 

 

 

Et vous, vous commencez à préparer vos décos de Noël?

Je vous souhaite une belle soirée!

 

 

 

 

4df71bc4

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
moi je ne pense pas faire grand chose cette année<br /> je vais essayer d'anticiper pour les cadeaux par contre !<br /> il faut que je m'y mette<br /> bonne journée
Répondre
S
J'adore ton panneau !!<br /> Non, je n'ai même pas commencé....<br /> Grooos bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sabine , alors pas inspirée cette année? <br /> GrOs bisous : <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai toujours un sentiment mitigé pour Noël à cause des êtres chers qui ne sont plus parmi nous, mes grands-parents bien sûr, mais aussi ma tante qui est partie la nuit de Noël cela fera 3 ans<br /> cette année. Et puis, toutes ces fêtes où on ne pense qu'à boire et à manger nous font trop perdre de vue le sens 1er de Noël : la naissance du Christ Sauveur. En plus c'est la période où mon mari<br /> a 3 semaines de vacances et moi je ne peux pas prendre plus d'une semaine :(<br /> Côté déco, j'apporte un soin particulier à notre crêche pour accueillir le Sauveur du Monde.<br /> Gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Je ferai un article pour énumérer ce que représente Noël pour moi.<br /> Mais j'attends un peu, on est juste en automne....<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Il parait que quand ce n'est pas parfait le style est encore plus country !!! alors pôs grave lol bisouiettes
Répondre
oh quelle merveille ! tu as un don ma belle ! bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es trop cool Marylin, de près c'est loin d'être parfait. <br /> <br /> <br /> Mais il me plaît comme il est ce panneau et j'ai hâte de l'accrocher sur mon mur !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour la semaine....<br /> <br /> <br /> <br />