Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 13:08

 

 

Me revoilà avec un nouvel ouvrage terminé.

Je vous invite dans un endroit calme et reposant où le soleil brille et l'ombre est fraîche....

Une petite acalmie après ces jours tempêtueux ....

 

 

 

P1100284.JPG

 

 

 

Chacun des angles est formé d'une courtepointe qui me tente ,

comment résiter ????

 

 

 

 

P1100285.JPG

 

 

 

 

Ils ne vous tentent pas ces magnifiques patchs?

Un nine-patch à gauche et un grandmother's choice à droite,

je dois vous avouer que les deux m'inspirent!

Les jours reviendront où les quilts pourront prendre l'air dehors sur le fil à linge .

 

 

 

 

P1100286.JPG

 

 

 

 

Un Jacob's ladder à gauche (un peu modifié) et des cubes à droite ,

que je trouve aussi tentants.... 

 

Cet ouvrage est un Prairie Schooler , sunshine and shadow, 

vous l'aviez surement deviné ;)

 

Je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end !

 

 

 

 

 

593 image

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il est vraiment superbe !<br /> c'est vrai que ça donne envie de quilter ces courtepointes !<br /> gros bisous<br /> PS : je t'envoie bientôt des photos de mon atelier car Benoît m'a fait mes étagéres, je suis très contente !
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi ça me donne envie de les quilter , tous les quatre !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, j'attends tes photos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beau comme on dit maintenant... Je l'aime cette broderie... Oui, nous aimerions toutes y entrer n'est-ce pas ? J'imagine... une porte magique très discrète... et nous sommes ensemble à bord<br /> d'une carriole... et nous entrons chez nous, dans les belles demeures... ♥♥♥<br /> Gros bisous mon amie. Merci de nous faire rêver ainsi. Passe un très bon week end en famille. (ici, Mr Wind souffle fort de nouveau avec sa compagne, Lady Rain... )
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, la porte secrète juste sous l'arbre comme Alice!<br /> <br /> <br /> Le vent est moins fort mais toujours présent et froid mais pas trop d'eau .<br /> <br /> <br /> Bon week-end et grosses bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhhhhh je l'adore je l'adore je l'adore !!!!!!!!! avec les carioles en bas..... je l'adore !!!<br /> Grooos bisous !! A très vite ??
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien ton enthousiasme me touche et me fais rire aussi !!<br /> <br /> <br /> Bises et oui à très vite, peut-être mardi??<br /> <br /> <br /> <br />