Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 08:22

 

 

 

cbe2ea62

 

 

 

Même si la date officielle était samedi,

il nous a fallu attendre jusqu'à cette nuit 

pour le voir arriver dans notre Poitou !!

Hier, on ne devait pas être loin des 30°.... 

Je vous laisse imaginer ....
Et hier soir, au moment de se mettre au lit,

le vent a pris des airs de mini tempête

pour notre joie à tous :))

Ce matin, soulagement, IL est là  !!

Nous allons avoir une journée tempêtueuse 

comme j'aime avec tous les ingrédients....
le vent, les nuages gris qui roulent dans le ciel,

les averses, les feuilles qui volent au vent,

les arbres qui se balancent et le bruit....

Voilà, je dis bienvenue  ma chère saison aimée!!

Et comme dirait l'héroîne que je lis : 

Quel monde merveilleux celui où il y a des automnes !!

 

Ce soir, j'attendrai le retour de mes petits  

près d'un feu de cheminée , après avoir confectionné

une belle quantité de coockies .... of course ;))))

Bel automne à toutes !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'héroïne de quel livre ?<br /> En ce moment, je lis Chesapeake de James A. Michener.... j'adore !! Une saga sur les fondateurs des USA : indiens, pionniers, etc... Un pavé qui se lit tout seul tellement on aime !!<br /> Gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ton livre devrait me plaire !!<br /> <br /> <br /> Mon héroïne, c'est toujours Anne , je lis le tome 6 et c'est une merveille ;))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Contente qu'il soit enfin arrivé chez toi. Nous c'est bon on l'a depuis une semaine ... et bientôt je t'enverrrais des photos des arbres rouges et jaunes. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Tu dois te régaler avec toutes ces couleurs .<br /> J'espère faire une balade en forêt prochainement !!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je savais que tu l'avais vu arriver ;-)<br /> Gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Je te souhaite une semaine aussi belle que possible,pense bien à toi....<br /> Gros bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Que j'aime lire tes lignes !!! Chez nous,Mr Fall ne s'est pas fait attendre... Right on time ! Le vent, parfois accompagné de tonnerre, impétueux, le ciel bien gris et Lady Rain qui arrive en même<br /> temps... Tout comme il faut . Bon, pour celles qui, comme nous, aiment, bien sûr. J'ai ramassé deux belles feuilles en rentrant de l'école ce matin. Je ne résiste pas. Je te souhaite un très bel<br /> automne ! Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ça donne envie de continuer ....<br /> <br /> <br /> Je vois que vous n'êtes pas en reste dans le Finistère !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je ramasse toujours les belles feuilles et mes enfants m'en faisaient des bouquets quand ils étaient plus petits. Le dernier le fait encore, que c'est bon de garder  quelques<br /> petits bouts d'enfance .... Je profite car ils grandissent trop vite ....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et merci de ta présence !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci ! bel automne à toi également !
Répondre

Présentation

Texte Libre

 

 

 593 image

 

 

670 image

 

 

wash-and-dry

 

johnsloane.jpg

 

821_image.jpg

 

796_image.jpg

 

 

 

Recherche

Ma passion des maisons

ferme americainee

 

708_image.jpg

 

 

edge-of-winter 

 

 

 

66815322 p

 

 

oiseaux-corbeaux-00022

 

dicton

 

 

dr quinn

 

 

65972545 p

 

 

birdhouse copy

 

 

67463017 p

 

 

quilt cat

 

 

Catégories

Liens