Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 13:24

 

 

 

 

 

golden-days

 

 

 

Voilà tout à fait le chemin de mes rêves ....

Je ne sais pas vous mais enfant j'aimais

me rouler dans les feuilles mortes et j'aime toujours !!

Nous faisons un gros tas à la maison

et nous nous jetons dedans et là, c'est un matelas très confortable !!

 

 

J'ai fait un candle map, j'aime beaucoup ces peitis ouvrages

et je vais essayer d'en faire un pour Noël.

Rien ne vaut une bougie pour créer une ambiance chaleureuse .

 

 

arcay-automne-2012--12-.JPG

 

 

 

 

J'ai aussi commencé un tableau pour Thanksgiving

mais il sera pour l'année prochaine.
Modèle de Prairie Schooler, un de mes chouchous !!

 

 

 

 

P1010079.JPG

 

 

 

 

J'ai posé quelques croix sur le modèle Amish offert par Marylin,

c'est comme une peinture avec beaucoup de petites touches de couleur.

 

 

 

 

P1010080.JPG

 

 

 

 

Le Christmas rules est sorti de sa boîte , je brode l'avant avant dernière case....

 

 

 

 

P1010075

 

 

 

J'ai hâte de l'accrocher dans la maison pour Noël, il est superbe ce modèle !!

Et dans l'esprit de Noël, qui ne me quitte pas de l'année....

(je vous assure que c'est un peu énervant pour les autres )

.... j'ai encadré ma Belle Pepper.
Je l'ai brodée sur une toile pailletée, ça va tout à fait avec ce thème .

 

 

 

 

P1010071

 

 

 

 

Pour celle qui ne coupe pas le son,

elles ont la chance d'entendre la pluie tomber sur mon blog....
je ne peux pas en dire autant.
Aujourd'hui il fait moins chaud mais toujours pas d'eau....
je vois bien que tout souffre et j'attends avec le jardin

les fleurs , le verger et les arbres qui l'eau tombe enfin du ciel !!

 

Je vous souhaite une belle journée .

 

 

 

 

 

J.Sloane.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tout est superbe et j'adore le bruit de la pluie. bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véro , la pluie est toujours virtuelle. Sa venue est repoussée encore et encore .<br /> Mais j'ai vu qu'au Texas, la situation est catastrophique ....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Oh que c'est beau chez toi comme d'hab ! bravo pour ta réalisation juste magnifique ! bisous bisous ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marylin , l'automne et l'hiver m'inspire tellement !! Tu vois de quoi je parle <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
GRrr ! "la déco automnalE" ! (hihi...)
Répondre
T
<br /> <br /> Pas grave, avec un clavier on fait plus de fautes .<br /> <br /> <br /> Quelques fois quand je me relis, je pleure <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour tous tes ouvrages !! Je les aime TOUS ! Et aussi pour la déco automnal de ton blog. Là, j'entends bien la pluie, et nous avons eu l'occasion de l'entendre ces temps-ci mais pas tous les<br /> jours. Hier, c'était le crachin brestois... J'aime aussi. Aujourd'hui, le soleil et queques nuages mais frais.Voilà pour le bulletin météo ! Continue à nous faire rêver de Noël... Pour moi aussi,<br /> c'est toute l'année ! Plein de bisous ! Et bons tas de feuilles !
Répondre
T
<br /> <br /> On partage les mêmes passions !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et des bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu débordes de jolis projets :)))<br /> Gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> J'essaye mais j'aime pas les mardis alors, je n'avance à rien aujorud'hui....<br /> J'ai reçu ton courrier, bisous , je te réponds plus vite que l'éclair !!<br /> <br /> <br /> <br />