Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 16:28

 

 

Je prépare une fête que j'aime de plus en plus.... 

J'ai brodé un Bent Creek qui m'a fait de l'oeil !!

Le voici sur une toile mushroom et fils dmc adaptés à mon stock....

 

 

 

P1080769.JPG

 

 

 

 

J'ai envie de faire un cadre maison, soit tissu soit bois .

Les dimensions sont loin d'être standard et tout ce qui sort du "normal" coute une petite fortune!!

Et puis cette fête fait référence à une époque où on faisait avec ce qu'on avait.

Et voilà bien quelque chose qui me plait quand aujourd'hui il en faut toujours plus....

Pourtant on est bien plus heureux quand on sort de cette consommation , j'ai testé !!

 

D'ailleurs j'ai envie de monter un projet patch qui consisterait à faire un quilt

MAIS uniquement avec notre stock de tissu !! Chacune choisirait son modèle et la taille 

et le rythme et on pourrait s'échanger des photos. 

On pourrait même imaginer se donner un tissu et le mettre dans le quilt pour donner une valeur unique 

basée sur l'amitié à notre ouvrage. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Qui me suivrait ?

 

Je vous souhaite une belle fin de journée ....

 

 

 

thanksgiving5

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
la broderie est super belle ! quelle bonne idée ce cadre fait maison, je suis tout à fait d'accord avec toi<br /> je suis partante pour le patch !<br /> j'essaie de t'appeler vers 15h30, j'ai eu ton message<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir avec moi dans cette aventure!!<br /> <br /> <br /> J'attends ton coup de fil .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bizarre mon message à disparu !
Répondre
T
<br /> <br /> Sur ma page commentaires j'ai les deux . Il faut peut-être un moment avant que tu les vois.<br /> <br /> <br /> Tu me dis si ça marche aujourd'hui.Bises et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Malheureusement je ne te suis pas non plus, j'essai de temps à autre d'avancer notre autre projet commun... donc je ne m'engage pas dans un nouveau mais je te suivrais avec plaisir !
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison si tu veux finir le CHS .J'y pense aussi mais j'aime bien avoir un patch en cours <br /> <br /> <br /> Je suis sure que l'envie reviendra , le modèle est si beau !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime ce que tu as écrit aujourd'hui. C'est aussi mon sentiment. Et, c'est peut-être fou, mais je veux bien me joindre à toi pour le patch ! J'ai beaucoup de tissus qui n'attendent que ça ! A<br /> suivre donc.<br /> Gros bisous. God bless you and your family !
Répondre
T
<br /> <br /> Ohh !! je suis tellement contente  On va passer de bons et beaux moments Je t'en parle dans ma prochaine<br /> lettre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci .<br /> <br /> <br /> ps: je me doutais que cet article te plairait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi j'voudrais bien, mais j'peux point... comme dirait l'autre !!<br /> C'est une super idée, et je suis sûre que plein de copinettes vont te suivre !<br /> Gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Mince, tu n'as même pas quelques morceaux de crochet à assembler? En cherchant bien? <br /> <br /> <br /> Michèle a répondu ok, deux c'est déjà une équipe !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />