Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 18:05

 

 

Je ne sais pas vous ,mais moi je regrette déjà ma Bretagne adorée !!

On est revenus juste à temps pour la canicule, si c'est pas du bol , hein??

Bref, je fonds, mon jardin crame, je passe mes matinées dans le potager,

les journées dans le noir .... je veux mon crachin breton!!!!

 

Voilà, ça fait du bien de se plaindre un peu :))

 

Sinon, à mon retour de vacances , j'ai trouvé une dodue dans ma bal.
Mais alors THE dodue !!

J'ai été gâtée, mais gâtée, je n'ai pas encore aterri !!

Je vous montre....

 

 

P1000029.JPG

 

 

 

 

Elle est made in US cette dodue, c'est mon amie Véro qui me donne cette joie !!

Quelle émotion quand j'ai découvert tout ça , vous n'imaginez pas.

Ce n'est pas fini....

 

 

 

 

P1000030.JPG

 

 

Ce magazine est une malle aux trésors.
Ils ont des décos à tomber !!

Pourquoi n'avons nous pas autant de gout pour les fêtes en France?
Si je fais un voyage aux US un jour, je me rapporte une valise de déco ;))

 

Les tissus sont merveilleux.... je te remercie du fond du coeur !!

Et le thé is delicious ;))

C'est la magie d'internet, j'ai rencontré des filles adorables et qui semblent

me connaître mieux que certaines personnes que je connais depuis des années.
C'est étonnant et c'est le mystère de l'amitié .
Quand ça fait tilt , c'est magique  !!

 

 

 

 

31300264 p

 

 

 

 

Sinon, je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours,

mis à part notre beau séjour breton,

le potager me réclame et les récoltes doivent être préparer....

Et puis, je profite de mes enfants....

Bref, j'avance mais rien de terminé à vous montrer ....

Alors, je partage avec vous les premiers signes ....

 

 

 

 

 

P1000122.JPG

 

 

 

Il y a même des petits gourmands qui ont commencé à picorer!!

 

 

 

P1000091.JPG

 

 

 

Alors, vous voyez de quoi je parle??

Un autre indice....

 

 

 

P1000104.JPG

 

 

 

Là, vous voyez!! Bien sur qu'il arrive !!

Et pour fêter cette saison que je vénère, je me suis fait plaisir :))))

 

 

 

 

 

P1000164.JPG

 

 

 

 

C'est pas adorables ces petites décos?
Alors, j'attends l'automne, je serai prête ,

ma maison bien décorée pour fêter son arrivée !

 

En attendant, je vous souhaite une belle soirée

et de supporter tant bien que mal cette fournaise....

 

 

 

 

ede8c681.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il me semble bien reconnaître cette gentille Véro .....je l'ai même peut-être rencontrée un certain aprem de juin à Paris avant son départ pour les US .et j'ai été aussi bien gâtée ce jour là , tra<br /> lalère !!<br /> hihi ! oui c'est bien la même !!<br /> gros bisou,<br /> Marry Poppins
Répondre
T
<br /> <br /> On en a de la chance, hein?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
le colis est magnifique, j'imagine ta joie !<br /> je vois que toi aussi, le jardin te gâte ! avec notre petite russe, j'ai du mal à suivre dans les récoltes<br /> du coup, j'essaie de me lever de bonne heure, ce matin, 6h30 pour récolter cornichons, courgettes et tomates, je fais quelques bocaux de coulis et des cornichons au vinaigre<br /> ici c'est caniculaire mais on arrive à conserver la fraîcheur dans la maison<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai reçu ton colis hier et tu m'as trop gâtée !!<br /> <br /> <br /> Je suis touchée et je t'écris .<br /> Nous avons chaud , c'est peu de le dire mais je me lève tôt aussi , j'ouvre partout  puis en fermant, on garde un peu de fraicheur.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai hâte que les températures baissent !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore cet article !!! Il sent bon l'automne, l'amérique....<br /> Merci pour ta carte.. Il me tarde qu'on se rappelle !!<br /> Grooos bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui moi aussi, tu penses ! Mais l'été c'est vraiment trop chargé entre les enfants, le jardin, les conserves, les repas et le reste .... <br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère que vous avez passé de belles vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi, je l'attends!!!! Et je me sentais bien, hier, avec le crachin breton... Il est parti et ce matin, ai été réveillée par un soleil éclatant... Alors moi, munie de mon éventail japonais<br /> (j'en attends un autre du Puy en Velay, en dentelle... sans doute pour demain, chic!) je me suis réfugiée dans mon bureau au volet descendu, puis dans le sous-sol, où il fait BIEN FRAIS !! Et j'ai<br /> fait du rangement. Ouf! Ca fait du bien!... Demain, broderie de Noël! En vue d'en faire une...dodue ! Les dodues, les dodues vive les dodues...(sur l'air de "les p'tits trous..."). Bisous bisous<br /> Mickaëla-qui-a-été-si-gâtée ! Très belle soirée ! Et doucement pour ton canal carpien !
Répondre
T
<br /> <br /> Je chante avec toi car je suis fan des dodues <br /> <br /> <br /> Je cogite aussi pour mes cadeaux de Noël et ça m'amuse comme une gamine !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Contente que cela t'ai fait plaisir, car le plaisir était partager pour préparer l'envoi. Jolie ta déco d'automne. Effectivement ici nous commencons à préparer Halloween tout est si "cute" et ce<br /> n'est que le début. Dès que je sors la tête de mes derniers 100 cartons je ferais des photos !<br /> Je t'écris très bientôt aujourd'hui un imprévu et premier rendez vous chez le médecin in english... Bon we en perspective.
Répondre
T
<br /> <br /> Oh lala, j'ai hâte que tu me montres et que tu me racontes !!<br /> <br /> <br /> Par contre bon courage pour la centaine qui reste .... et encore MERCI !!<br /> <br /> <br /> <br />