Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 11:08

 

 

Je vous en ai parlé ici .....

Depuis j'ai lu le tome 2 ....

 

 

 

Anne-d-Avonlea-T02.jpg

 

 

 

Un régal, une pure merveille !!

 

Et puis je lis le tome 3....

 

 

Anne-quitte-son-ile-T03.jpg

 

 

 

Je continue ma promenade dans cet univers merveilleux, poétique

ponctué d'humour.Il m'arrive de rire à la lecture des pitreries d'Anne ou de Davy !!

 

 

Je vous les conseille vivement !!

 

 

Bonne journée mes amies ....

 

 

 

 

anne

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si, finalement, en tapant le nom de l'auteur, on trouve les suivants... Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai répondu trop tôt au commentaire d'avant <br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi, comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le tome 1, que je relis en anglais puisque c'est mon amie japonaise qui me l'avait offert il y a bien des années de cela. Son livre préféré. Je<br /> pense me procurer le tome 2 mais je ne trouve pas les suivants... Gros bisous et bonne nuit (sans tousser...)
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont sur Amaz°° .J'ai commandé le 4 hier!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hello, n'oubli pas de me donner les titres, moi je n'ai que jusqu'au 7ème tome... bises
Répondre
T
<br /> <br /> C'est parti !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
voici donc le livre dont tu me parles si souvent !<br /> c'est plaisant de trouver des livres qui nous correspondent aussi bien<br /> bonne après-midi
Répondre
l'idéal ce serait de les trouver tous en dvd ??? Bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai vu la télésérie mais ça ne correspond pas aux 15 tomes, mais beaucoup moins.<br /> Par contre, c'est un enchantement ....<br /> <br /> <br /> <br />